23 août 2013

Lines à colorier

Hello ~

Je poste, je poste, je tente de combler le retard avant que la flemme n'ait raison de moi !

Donc voici deux lines, fait chacun en moins de deux heures je pense. Un pour le plaisir qui a plus à Luala et le second pour elle (elle va me faire une colo youpi :D), un fanart d'après une description.

Hm... Ca ressort mieux sur un fond blanc...
Si vous avez envie de colorier ces lines servez vous :D, mais je vous prie de ne pas effacer ma signature, de me faire un lien et de me prévenir (je le posterai enfin si vous voulez aussi en mettant un lien vers votre blog/fb/da ...).


1 commentaire:

  1. Magnifique line !
    Ne t'étonne pas si tu retrouves un deux sur mon blog avec une colo' Ce serai dommage de laisser ses deux petits bijoux sans colo' nan ?
    Comme ça on pourra faire une sorte d'échange =)

    Par contre tu ne me facilite pas la tâche avec tout ces détails ! Mais c'est pas grave je relève le défis. C'est tout à fait mon style : des robes à volant, des épées, des fleurs, et une pincée de magie *^*
    En résumé : Waw

    RépondreSupprimer