23 août 2013

Futuriste Mode [On]

Oh une revenante !
*comme le dit le mec de l'auto école à chaque fois qu'il me voit = rarement*

Donc je reviens en force avec pleins de dessin (ou pas) :D Je suis toujours en vie oui ! Et active ! Mais sur Facebook ou je poste tout et n'importe quoi.

  Ah aussi, je poste toutes les illus de Mageeral ici (sinon : cliquez en haut sur Mageeral, puis dedans il y a une partie Galerie), il y en a donc de nouvelles :) j'ai enfin fini Beniko et deux chibis.
  Ah et j'ai aussi reçu des fanarts, allez voir, et si ça vous plait regardez aussi les blogs/DA/Facebook des auteurs !

  Que dire d'autre... Je vais aller en facculté de Physique-Chimie :) j'en ai aucune idée de si je dessinerai toujours autant.


Venant donc au dessin, juste une femme-robot, j'avais dessiné un brouillon ressemblant en cours, la tenue m'a plus donc je l'ai refaite (et entre temps elle a prit inexplicablement de 2 tailles de bonnets ...), bref toujours avec mes Graph'it :)
Je me suis amusée à faire tous les détails, et comme on peut le voir, la flemme a eu raison de moi. Toujours pas de fond potable. Bref j'aime quand-même ma femme robot, même si au début je n'étais pas satisfaite des couleurs.
Ah et elle date d'avril (wouhou ça fait longtemps que je suis absente tiens !)


1 commentaire:

  1. Pourquoi certain artiste sont si productif ?
    Sous-entendu : et pas moi ?
    Je te laisse "quelques" jours et voilà que tu nous reviens avec quatre magnifiques post !
    Mais je n'ai qu'une chose à dire : C'est bien !

    J'adore ta femme robot, tous les petits détails rendent vraiment bien ! J'aime beaucoup sa posture et ses cheveux.

    Bonne chance pour ton permis ^^

    RépondreSupprimer