13 mai 2012

Qui es-tu ?


Hello !
  Alors à propos de cette BD : Elle a été réalisée pour le concours d'Esprit BD : concours de la BD scolaire.
  Entre octobre et fin février, j'ai eu du mal à rendre le travail à temps, car il m'a prit énormément de temps et entre les problèmes d'ordi, le stylet cassé + pas en stock sur WACOM... Ba c'était galère...   Et toutes ces heures de travail pour vous dire que... J'ai perdu XD
    Sur les 318 récompensés... Il n'y a pas moi.
  Je vais donc vous montre mes planches qui m'ont prit 3000 ans à faire XD
  Je regrette de ne pas avoir eu le temps de corriger certains trucs :
- la main de la fille case 3
- la fille case 6
- le gars case 8
- le visage de la fille case 11
- le gars case 13
- et les couleurs du masque vert pomme...
  Surtout que l'imprimante m'a foutu des couleurs flashis --' J'attends votre avis avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire