4 mars 2013

Tu es moi, je suis toi. Nous sommes les mêmes.


  Hey hey ! Et oui je reprends enfin ce blog en main !

Encore un dessin aux marqueurs Graph'it, que j'ai fait le même jour quele précédent dessin, aussi fait en moins de deux heures.
  Que dire dessus... C'est une grande improvisation ! J'avais vaguement une idée de miroir, de jumelles, d'ailes mais sans plus. Puis je me suis trompée à deux reprises de couleurs entre les deux filles et j'ai finis par les différencier davantage que ce soit dans la pose et surtout les ailes. Le fond est aussi une grande impro : des cailleux gris car... eu... j'aime bien les ronds ? Et un espèce de rideau rose pour tester un dégradé, les turbillons c'est car j'aime bien faire les cheveux longs... Non aucun truc prémédité, pas vraiment intéressant.
  Et en bas à droite vous pouvez me voir entrain de faire coucou, je suis jolie ici n'est-ce pas ?

  Bon, un article pas très intéressant... J'espère que vous apprécierez mon dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire