3 mars 2013

Je suis une fleur, un papillon, je me cache derrière de la dentelle, je suis libre, je m'envole.

Ok... Ok... Je n'ai donc rien posté depuis la nouvelle année. Wahou... Le temps passe vite, j'ai pas vu le temps passé... Mais bon je reviens avec plusieurs articles, enjoy =D


Et voilà, un nouveau dessin, fait... Oh en décembre.
Que dire : pas d'idée prémédité, fait sur genre 2 heures, pleins d'erreur de proportion du à l'heure matinale et à mon état à moitié endormie.
Mais bon, j'aime bien mon idée, les couleurs et l'espèce de dentelle (le motif je me suis inspirée des couvertures de Black Butler), juste il s'est passé la même chose qu'à chaque fois "je prends la règle ? mais nan !" plus tard "la prochaine fois, j'utilise une règle promis" (promesse jamais tenue).

Quoi d'autre ? J'ai encore utilisé mes marqueurs Graph'It, volontairement sur le mauvais côté d'une feuille de papier Layout A4. Oh et à partir de maintenant vous pourrez voir (si j'oublie pas) ma peluche/poupée de signature/image perso dans diverses positions sur mes dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire