10 mars 2013

Welcome !


Welcome ♪ (ok donc la note de musique c'est Alt+13, oui j'ai cherché avant de trouver)

  Bon je suis toujours loin de rattraper mon retard, encore un dessin de décembre. Mais bon ça avance petit à petit !
  Un dessin réalisé après la visualisation du manga Gosick (j'ai adoré l'histoire, la fin est géniale), et relecture de tome be Black Butler... Visiblement ça m'a inspiré même si ce n'est en rien un fanart.
  L'idée c'est : lequel des deux personnages est la poupée ?
Elle : avec son visage de porcelaine, son maquillage, sa tenue, on dirait une poupée fragile.
ou lui : bien que plus grand, avec un sourire plus naturel, il reste cependant irréel par sa peau froide et ses yeux feu.
Cachés derrière un rideau comme avant un spectacle.

  Bon je me suis bien amusée avec les jeux de couleurs, les nuances de rouges et leurs maquillages :)

Matériel :
- Papier layout mauvais côté
- Marqueurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire