13 mai 2012



(cliquez dessus pour agrandir)

  Un dessin réalisé pour un concours sur sky' sur le thème du temps... Alors ça ne rend pas du tout comme dans ma tête (dans ma tête c'était sans fois mieux) je suis parties sur des délires.... Je vous jures ! J'ai d'abord fait des dessins aux stylos verts -> Puis j'ai scanné et j'ai monté... Mais j'ai colorié comme une merde XD Ca rend pas comme je veux T.T

  Alors à la base, t'as la fillette qui devait avoir 13 ans... Qui voudrait être encore un enfant revenir dans le temps mais l'enfance lui fait au revoir et le monde ado et adulte la tire vers soit contre son grès elle a peur du temps qui passe, de quel chemin prendre dans sa vie, des problèmes qui seront sérieux et pas in-important comme quand nous sommes gamins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire