24 juin 2011

CrossOver : Elka (Soul Eater), Hatori (Fruit Basket), les bloody twins (Alice au Royaume de Coeur)

C'est bizarre avec le scanner, les stabilos ne sont plus fluos... (comme le vase et les meubles du fond)
Mon avis :
Elka, sa grenouille, le chapeau et le têtard, sont plutôt bien faits, même si la fille a une trop petite main et que le têtard et applati XD
Hatori ressemble PAS DU TOUT, enfin déjà essayé de l'imaginer sans son costard en maillot, déjà exercice difficile, plus avec la colo de ses cheveux à ma façon et que son visage devrait être un peu plus allongé ça fait... pas ressemblant du tout ! et son bras droit (à gauche) à merder T.T
Les jumeaux : celui en rouge je le trouve pas mal, même si ses pieds sont merdiques, mais son frère est pas terrible...
Le décord est merdique, l'eau j'arrive pas à la faire (bouuuuuu....) et voilà !

(ps : c'est en format A3 donc j'ai du scanner 2 côtés et coller les deux avec ... Paint XP)

Vous trouvez pas une ressemblance avec ce dessin ? Enfin ça se voit bien que c'est moi qui ait fait les deux... C'est plutôt bien je trouve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire