10 mars 2013

Black Veil Brides fanart



Hey !

On arrive presque au dessin neuf ! Le prochain sera neuf ;D J'attends juste de le terminer entièrement avant de le poster ici :)

Je vous présente le chanteur de Black Veil Brides, je l'ai fait car une amie m'a montré le clip en bus et le look du chanteur m'a beaucoup plus (je ne suis pas très fan de quand il gueule, mais sinon j'aime plutôt bien - 'fin ne cherchait pas mes goûts musicaux, si cette amie ne m'aurait pas montrer je n'aurai surement jamais écouté de ma vie XD), je suis assez contente du portrait en lui-même, bon c'est pas parfait mais ça me plait c'est le principal. C'est le premier portrait que je fais aux marqueurs, et même ça faisait longtemps que j'en avais pas fait tout court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire