12 oct. 2012

Road & Tikky - Encore un fanart de D. Gray Man

Hello !

Et nous y voilà !
Encore D. Gray Man !
Encore les graph'it !
 Mais en exclus...
        JE ME SUIS TROMPÉE DE COTE DE LA FEUILLE LAYOUT !
  Et oui, j'ai appris en faisant ce dessin que... Le recto et le version du papier Layout n'est pas du tout pareil !
Mais bon j'ai voulu continué mon dessin tout de même. Et j'aime bien ce côté du papier finalement ^^, ça donne limite un côté peinture. Mais bon, c'est chiant sur une grande surface... On ne peut rien faire d'uniforme (oh ptete qu'en noir oui, mais qu'en noir vu qu'on verra pas les nuances).

  En tout cas, j'aime bien mon dessin, l'expression de Road, sa peau, sa robe, ses cheveux, les cheveux de Tikky, son pantalon, ses chaussures, sa peau le fond. Mais moins les citrouilles, le regard de Tikky que je n'arrive pas à bien la faire je trouve, et le gros ratage sur son haut (niveau manche), là on dirait un foirage à l'aquarelle --'  Ce dont je ne me doutais pas... C'est que même après une demi-heure, quand on retouche un endroit avec un marqueur... Ba ça redevient liquide on va dire, donc le bleu-noir des cheuveux à migré sur la manche et malgré mes tentatives de rattrapages (enlevé avec le doigt, un coton-tige imbibé d'alcool, repassé avec du beige, foutre du stylo blanc) ça reste moche. Mais bon, j'aime comme même mon dessin.
  Alors pour ceux qui ne connaissent pas D.G.M, qui n'ont vu que l'animé ou ceux qui lisent mais ne sont pas encore arrivé à ce moment... Et oui les personnages changent de look (surtout Lenalee qui en est à sa 4è ou 5è coupe de cheveux), en faite le visage de Road n'est pas identique à celui de la fin des scans parus ni au début du manga --' mais comme son visage change pas mal durant le manga... Je trouve pas ça génant. Et oui Tikky à ces cheveux après ! Une grosse cicatrice sur le torse, bon je n'ai pas trop compris son haut donc j'ai fait ça... Et ses bras deviennent noires et avec des griffes par moment.
  Et oui un gros pavé pour ne rien dire ! Sinon je pense peut-être faire encore d'autres dessins de DGM, mais j'hésite sur le choix des personnages, soit Kanda seul, soit Allen et Fou, soit Allen Fou Road Lenalee et  merde c''était déjà quoi son nom... Soit Jasdavid si j'arrivent à trouver plus d'images de leur nouveaux looks... Soit Marie (qui est un mec) et Miranda, ce sont pas du tout mes personnages préférés mais j'aime bien ce couple..

3 commentaires:

  1. Mais on les met où les mots clef ? Et déjà que les libellés j'oublie toujours, tu crois que je vais penser aux mots clef ? xD

    Ouais, j'y penserais. De toute façon je m'en fous un peu de ce blog xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah les libellés ça sert de mots clé ? je savais pas ... (je met "dessin" aussi xD)

    Bon, bah j'en mettrais plus la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Contente que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer