13 mai 2012

Une jeune fille afghane


Une jeune fille afghane, fait avec le logiciel My Paint(et recadrer avec Gimp) en moins de 2h (wha c'est court !).
A partir de la très célèbre photo de Steve McCurry La Jeune Fille Afghane. Qui a été dans le magazine National Geografic.
  D'un point de vue, j'aime beaucoup mon dessin, les couleurs et tout... D'un autre côté je regrette de ne pas avoir a réussir à faire son regarde hypnotisant... Et c'est pour son regarde que j'ai souhaité reproduire l'image... La mienne parait juste gentille ! L'autre quand je l'ai vu en cours de français je suis restée à la fixer droit dans les yeux, j'avais l'impression que si je la quittais des yeux elle aller me tuer >_>" (au passage : chacun avait une autre impression en la regardent : menaçante, qui fait un reproche... Je crois que je suis la seule à avoir l'impression qu'elle va me tuer XD tellement elle a un truc à me reprocher !). Mais bon j'aime bien comme même ^^ Ca change de mes dessins habituels :3

Le modèle :

2 commentaires:

  1. C'est super réussi, bravo !!

    Par contre la peau a une texture un peu bizard, et tu n'as pas fais les plis du vêtement vert.

    RépondreSupprimer
  2. haha merci xD
    J'aime bien ce dessin la :3

    Cette photo etait sur mon bouquin d'histoire avant :)
    Cest vrai qu'elle a un regard à tuer mdr!

    RépondreSupprimer