17 mai 2012

Ange déchus - Andrej Pejic


(cliquez sur les dessins pour voir plus grand !)


'Lut les gens !

  Encore lui oui ! Fait hier ! Pourquoi refaire la même personne (oui ceci est un mec !, si si je vous le jure !), ba car j'avais envie de dessiner, que j'avais des images de lui dans l'ordi suite au dessin précédent, que j'avais pas trop d'idée, que ça m'a éclaté de le faire les 2 fois... Même si je suis pas fan de la mode, top models ... J'aime bien le manga (enfin Manhua désolée !), où y a un perso qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau... Et même si dans The One, c'est un gros chieur, ba j'ai eu envie de le dessiner ^^

  Alors pour ceux qui savent pas qui c'est (comme moi avant qu'il aparaisse dans le manhua et qu'après je l'ai vu dans un magazine à ma mère), je vous pouvez voir l'article juste en dessous, donc en résumé : un top model, androgyne, qui pose en fille ou en mec.

  Après niveau réalisation :
- Bon comme vous pouvez le voir je n'ai encore pas vraiment respecté le model...
- Il s'est transformé en ange déchu (vu que même avec ces ailes, son visage est toujours plutôt angelique...)
- Et que (allez savoir pourquoi), j'ai rajouté des trucs de musique : donc oui une partition en tatouage sur le cou, la clef de Sol en boucle d'oreille, la clé de Fa en tatouage sur l'oeil gauche (à droite -> oui l'oeil est plus petit !) et la clé d'Ut sur sa main (nan je ne savais pas que la clé d'Ut existait avant que je cherche une image de la clé de Fa...).
- Les cheveux coloré (ça m'éclate ^^")
- Les couleurs de sa tenue.
- Niveau temps je n'ai aucune idée... Je sais juste que c'est entre 3 et 5 heures...
- Ca a été réalisé avec My paint, puis recadré et j'ai refait les étoiles et augmenter le contraste avec Gimp.
- Vous pouvez remarquer un gros problème de lumière ! La peau j'ai bien regardé le model : la lumière vient de la gauche, les cheveux j'ai regardé au début puis non, la lumière vient du centre, les fringues j'ai pas regardé en coloriant et j'ai fait automatiquement de droite --' Et je m'en suis rendue compte quand je commençais les ailes donc là : source de lumière inconnue XD

Model :


D'ailleurs qui a vu la dent de vampire sur mon dessins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire