12 avr. 2012

Sur le pont du futur, on y danse, on y danse... Sur le pont du futur on y danse tous en rollers !

Voilà encore un nouveau dessin ! Bon je rattrape tous le retard quoi (et encore c'est pas fini --').

















Et voilà un nouveau dessin un ! Fait pendant les vacances de février... Sur... Une dizaine de jour ^^  Ca faisait un moment que je voulais dessiner un couple dansant, et suite à l'émission "You Can Danse" ça m'a motivée ! Non ce n'est encore une fois pas un dessin réaliste ! Avec l'homme habillé de façon un peu ancienne (vieillotte mais j'aime bien ce genre de tenue), la femme une robe simple, un tatouage et des trucs sur les bras (moderne)... Leurs rollers dans de vieilles couleurs. Puis le décor avec les vieilles lampes en fer MAIS de couleur (plus moderne). Des immeubles plus simples (sauf niveau couleurs) mais un pont qui traverse la ville (fantastique)... Ne chercher pas pourquoi le pont était même dans l'idée de base... Mes deux crayons noirs ont bien morflés ! Faire la nuit est pas facile... Surtout avec le scanner qui pâlit et ternit les couleurs.

(ps : clique pour agrandir !)

Matos
Feuille : papier à grain fin A3 (donc oui j'ai scanné 2 fois) 
Crayons de couleurs : Bic tropicolor et evolution et d'autres vieux crayons des feutres fins bleu (persos) vert (paysage) J'aurais sans doute du utiliser une règle --' 
Et prendre un point de fuite pour les bâtiments... Mais je suis plutôt contente ! Surtout de la colo !



 STEP BY STEP : (vous permez de voir quelques crayons utilisés...) (oui la peau du mec est faite de marron de beige et de violet) (oui les bas et le tatouage viennent sont là pour améliorer des erreurs >.<).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire