12 avr. 2012

Les 7 péchés capitaux

Effectué pour un concours, Au début j'étais pas sur d'y participer mais... J'ai fait l'envie (en m'ennyant en faisant mes devoirs) puis je me suis dit que je ferais tous les péchés... Et que je participerais à ce concours. Les animaux en minuscule sont ceux choisis dans le manga Judge (que j'adore), dont l'Envy est représentée par le Lapin.



 Et voici les 7 péchés capitaux scannés, comme ça vous voyez mieux, malgré la qualité merdique du scanner... Je n'ai pas fait une colo très compliquée aux crayons de couleurs, je ne me suis pas fait chier tout court faut dire... Mais j'aime bien... Enfin surtout l'envie (envy), la colère (wratch) et l'orgueil (pride), le reste... Ca va ou bog. Faut dire que j'ai fait direct au stylot plume aussi (ça aide pas).

(ps : clique pour agrandir !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire