16 mars 2012

I die

 Hello, ça faisait longtemps ! Deux dessins assez rapide faits aujourd'hui ^^
Ne faitre pas attention à la taille de son bras et au couteau svp >.< Donc oui la veille de mon annif' je fais un truc gore et alors :P ? Donc c'est une femme ayant reçu une menace de mort se suicide... Non le dessin n'est pas réaliste ^^" elle oscille entre la vie et la mort... Réalisation avec My Paint, mais vu que le cercle ressemblait à rien --' j'ai refait les contours sur Gimp (outil séléction en elipse merci !) et pour pouvoir enregistrer en .gif
Et après j'ai fait lui, avec My Paint... Alors c'est un gros délire :
J'étais partie sur un mec en grenouille, mais j'avais la flemme de faire un personnage entier. J'ai donc fait un visage, quand j'ai fait ses cheveux je me suis dit qu'il ferait de la pub pour du gel... J'ai donc fait une main tenant un peau de gel. Quand le visage et les cheveux étaient plus avancé je me suis dit qu'il serait fou :P J'ai donc enlevé la main, changé les pupilles et rajouté des ombre ! Donc voilà comme on est passé d'un homme-grenouille à un fou. Ensuite je suis allée sur Gimp pour mettre un dégradé et enregistrer en .gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire