4 déc. 2011

Un carnet et des feutres égal...

Voilà, ça fait longtemps que je ne m'occupe plus de ce blog !
Je suis de retour (enfin je crois ~ ça change rien, il n'y a personne).

Je viens donc poster trois dessins :




Ce dessin a donc été fait hier. Avec pour modèle une illustration de Mako Katsuta. Même si je l'ai bien modifiée.
Je l'ai faite vite, genre en 15 minutes (quoi c'est pas vite ?), directement au feutre noir, puis avec un vieux feutre jaune.




Et celui-ci, il y a quelques mois (je l'avais totalement oublié !), de tête, quelques esquisses au crayons puis hop mes vieux feutres (dont j'ai utilisé toutes les couleurs - et oui il ne me reste que ça, et même là le gris et le bleu ne marche plus).


Je préciserais juste aussi, que le jaune est beaucoup plus vif en vrai ! Et plus clair, le scanner a bien modifié les couleurs --'


Et voilà un tout nouveau dessin, datant de ce... Il y a quelques jours !
Fait en permanence (enfin en classe pendant que j'avais rien) avec ce que j'avais sous la main... Le dessin représente Bubu, la mascotte de ma classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire