26 sept. 2011

Le masque de la Joie.

Hello,

ENFIN un nouveau dessin !
Très peu de temps en première S ^^'
Ce dessin a été fait en 2h-3h (ou plus...) avec Art Rage 2 Starter Edition (version gratos mais avec aucune option et chiant mais j'aimais tellement arg rage 3... dommage que c'est payant ^^'). Puis j'ai amélioré (et mis le fond, l'écrit) avec Gimp 2.
Je sais le bleu n'est peut-être pas la meilleure couleurs pour la joie... Les couleurs chaudes comme l'orange auront été mieux représentative, mais je sais pas j'aime bien le bleu... Sinon je suis plutôt satisfaite du masque sauf de son nez, hum la fille bof... son oeil est mal placé et elle parait bâclé (même si j'ai passé du temps sur elle...), sauf ses larmes j'aime plutôt, mais ses cheuveux (on dirait pas mais j'avais foutu plein de nuances !).

Parfois on est triste, mais pour une raison ou une autre on ne le montre pas.


En gros c'est ça le dessin. Je vais peut-être faire d'autres trucs avec des masques (si j'ai le temps, si j'en aurais toujours envie...).

1 commentaire: