20 juil. 2011

Mageworld

Salut me revoici ^^
Oui déjà ! (pour une fois >.>")

Ce dessin, j'y ai passé énormément de temps, des mois et des mois... Enfin en même temps y travailler une à deux heures par mercredi en parlant c'est pas le plus rapide...
Ce dessin c'est un GROS délire !
(bon je vais pas l'expliquer sinon ça va faire un pavé de 20 lignes)
Je m'excuse pour la qualité photo :/ entre celle d'un tel ou celle d'un mini appareil photo dur de savoir ce qui est mieux (ba finalement le tel je crois).
Il m'a trop gavé à la fin --' Pour la colo des animaux à l'arrache, oh et l'escalier aussi...

Le titre de l'article Mageworld, c'est car, ce dessin enfin la partie centrale représente un peu une scène d'un manga que je fais, même si la fille a les cheveux roses et le mec c'est un petit blond, enfin y a pas de baleine, le truc en commun c'est juste la fille montée sur la lune et le mec qui réfléchi à un moyen de la faire descendre... Si vous voulez en savoir plus sur le manga aller sur ce blog, pour ceux qui ont sky' les 3/4 des infos sont dans le blog secret mais il fait demander à être VIP.

Matériel utilisé :
Feuille format raisin (65*50) -> Oula c'est grand
Crayons de couleurs bic évolution et bic tropicolor
Pastel à l'huile
Crayon HB.

1 commentaire: