30 juin 2011

Lycéenne amoureuse

Salut, je sais ce dessin il est sur ce blog depuis avril (et je l'ai sans doute fait en février)
Mais voilà,
je viens (enfin eu... cette semaine de fin juin !) de colorier (à la tablette) ce dessin donc le voici en dessous de la version crayon :


Version Crayon
Temps de réalisation : Aucune idée, mais je pense que beaucoup moins d'une heure, vu que j'arrêtais pas de parler...
Matériel : Feuille Demi-Raisin, Crayon HB.
Modèle : Je me suis inspirée de cette image, enfin je voulais surtout faire cette position ^^
Date : Vacances de février 2011, un mercredi (mais lequel ?)

Et voici tout nouveau, tout frais ! La version colo de ce même dessin (même si j'ai modifié deux-trois trucs en coloriant)

Version Colo :
Matériel utilisé : Tablette Graphique Bamboo de Wacom, logiciel Gimp 2.
Temps : Eu... En tout cas j'ai fais aucune pause XD.
Commentaire : Je trouve que ça à l'air d'être fait légèrement à l'arrache --', bon c'est sur faut que je m'entraine ! Par contre j'aime bien ses cheveux ! Mais je détèste le pull --' Les ombres de son nez sont merdiques, et une pupille est même pas ronde U_U Le bras droit (à gauche) est trop court et trop mince, et la pensée des glaces ont voit pas trop la limite avec le ciel j'aurai du prendre un autre dégradé --' et les feuilles des fraises sont pas terrible non plus... Putin je viens de remarquer que son menton et même pas aligné avec sa bouche et le nez ! Et son cou trop mince *SBAM* Bon j'arrète... Car là ça commence à devenir vraiment long et on s'en fou (ou pas)... Et j'ai même oublié de signer... Dans tous les cas, trop la flemme de modifier XD et bon ça va pour une première à la tablette (enfin premier dessin que j'ai terminé à la tablette...)

1 commentaire: